La cité de l’orque

Dans le cadre de la promotion de Blackfish City de Sam J. Miller, les éditions Albin Michel installeront une piscine d’eau de mer, sur la Seine, en face de la Bibliothèque Nationale François Mitterrand (quai François Mauriac) du 9 au 26 mars 2019.

Une orque, née en captivité, âgée de trois ans y sera accueillie, avant son ré-acclimatation en Gaspésie, courant avril 2019.

Un kayak deux places sera mis à la disposition des libraires et blogueurs préalablement inscrits (via le formulaire de contact du blog). Trente places maximum, deux sorties par jour, afin de ne pas stresser l’animal.

Les libraires et blogueurs qui souhaiteraient avoir la chance de nager avec l’orque et son accompagnatrice peuvent demander la liste des pièces à fournir, via le formulaire de contact du blog (a priori : certificat médical, attestation d’assurance, taille pour la combinaison de plongée). Cette offre est malheureusement limitée à cinq places c-à-d une plongée tous les deux jours, afin de ne pas stresser l’animal.

(La direction d’Albin Michel Imaginaire vous conseille la vision du documentaire Blackfish avant d’entamer toute démarche préalable à cette expérience unique.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *